Imaginons le futur du commerce international
Traitement automatique du langage naturel

Traitement automatique du langage naturel (TALN)

Crossdata focalise ces travaux de recherche sur le traitement automatique du langage naturel dans le commerce international. Notre objectif est de permettre l'automatisation d'une partie des opérations relatives aux demandes de quotation à l'import ou à l'export.
Pour conduire nos travaux, nous nous appuyons sur les études autour de la sémantique, de l'étymologie; sur les formules de calculs statistiques, stochastiques et de probabilité.



Accéder à notre laboratoire

Analyse des sentiments et des émotions

L'automatisation de la prise de décision est un défi de taille : comprendre la signification des mots et le sens des phrases est une chose, interpréter les sentiments et les émotions exprimés en est une autre. Notre travail sur l'analyse des sentiments et des émotions durant une négociation commerciale a pour objectif d'améliorer la pertinence dans la prise de décision.
Nous étudions les possibilités de traiter les demandes de quotations commerciales ainsi que la gestion des primo négociations par une machine, dans le cadre d'opérations à l'import / export.



Accéder à notre laboratoire

Analyse sentiments et émotions
Apprentissage automatique

Apprentissage automatique

Plus communément connu sous le terme de machine learning, nous étudions les possibilités d'innover dans les relations commerciales à l'international en utilisant une machine, et ainsi lui permettre de prendre le relais dans une négociation commerciale, et en multilingue.
La finalité de nos recherches est de permettre une gestion automatisée des contre-propositions commerciales et des demandes de prix.



Accéder à notre laboratoire