Les stratégies d'influence
Cartographier reseaux influence

Eveiller l'attention pour emporter l'adhésion

La rhétorique des données est un concept développé par Crossdata, dont l'objectif est de simplifier la visualisation et la mémorisation des réseaux d'influence.

Une visualisation claire et structurée des réseaux de personnes doit vous permettre de déceler facilement les bonnes portes d'entrée dans les organisations, de cibler le pouvoir décisionnaire, et d'élaborer les stratégies d'influence pour agir efficacement sur les organisations.

Nous vous accompagnons dans la recherche des informations, l'extraction des connaissances, ainsi que dans la cartographie des réseaux d'influence.

Voir tous nos services

Le commerce international

Crossdata focalise son champ d'expertise autour du commerce international.

Nous vous aidons à bien comprendre les enjeux géopolitiques et géo-économiques en cartographiant les réseaux de personnes des organisations, et ainsi, vous permettre de bien structurer vos stratégies d'influence.

Sur la base des études réalisées, Crossdata recommande la stratégie d'influence la plus adaptée à votre situation, tout en ciblant les portes d'entrée pertinentes pour accéder directement au pouvoir décisionnaire.

Voir tous nos services

Communication corporate