Chargement...
Crossdata

Notre Vision et notre mission

Emuler... ... les intéractions sociales

Rapprocher... ... les utilisateurs

Renforcer... ... l'engagement

> Chez Crossdata, nous concevons des solutions immersives et ludiques pour aider les marques à mieux se connecter avec les consommateurs. Nous souhaitons émuler les relations clients grâce au jeu vidéo.
Un des champs d'application que nous privilégions est ainsi le jeu vidéo. Personnaliser la connexion client-marque pour rendre la relation plus immersive et plus personnelle et ainsi, capter l'attention de l'utilisateur.

Avec Crossdata, renforcez votre présence et augmentez votre impact auprès de vos clients en renforçant leur intérêt pour votre marque en émulant cette relation client par le jeu. Nous vous proposons de gagner une bataille primordiale : le temps de disponibilité et l'engagement des clients.

Nous déployons des outils pour étendre et renforcer le lien avec vos clients en leur offrant de nouvelles approches ludiques à travers les objets connectés et la réalité augmentée.

Il s'agit de mettre en oeuvre une dimension commerciale immersive afin de capter du temps de disponibilité et ainsi, mieux connecter utilisateurs et marques.

Notre Histoire

Entreprendre

Anticiper

S'adapter

> L'entrepreneuriat fait partie de l'ADN de Crossdata. La société a été lancée en 2016 avec comme projet fou de créer une plateforme web pour rendre plus accessible les données douanières et ainsi, faciliter l'e-commerce transfrontalier.
La solution imaginée reposait sur un algorithme maison dont le travail consistait à calculer des taux d'affinité entre une entreprise et les différents marchés potentiels à l'international (100 pays). Le moteur de calcul s'appuyait sur une centaine de critères d'analyse pour déterminer les affinités entreprise / marchés.

Après cinq années de développement, nous avons réussi à déployer un prototype de démonstration. Cependant, les conditions n'ont pas été suffisamment favorable pour aboutir au développement d'une version beta du logiciel.

Malgré la mise en hibernation du projet, Crossdata a enrichi son savoir et son expertise dans les domaines suivants : sciences cognitives, neurosciences, intelligence artificielle, machine learning et apprentissage du langage naturel.

Fort de nos connaissances scientifiques, nous avons adapté notre offre pour anticiper les futures usages en matière de relation clients et de communication digitale. Crossdata devient ainsi un partenaire privilégié pour imaginer des champs d'application commerciale à la réalité augmentée.